L'actualité e-learning de Talentsoft

Les événements qui marquent la vie de la société

Talentsoft Learning récompensé lors des Canadian Awards for Training Excellence

24/11/2015

Retour au menu

Talentsoft Learning Canada et son partenaire d’affaires, BCE Pharma, ont été récompensés lors du Canadian Awards for Training Excellence de l’Institute for Performance and Learning (IPL), qui se tenait à Toronto le 19 novembre dernier.

Cette prestigieuse reconnaissance, mettant en compétition les plus grandes réalisations de notre industrie, au niveau national est très prisée par les différents acteurs de la formation.

« C’est pour nous un honneur de recevoir cette distinction et un privilège de travailler avec BCE Pharma qui partage notre vision et nos ambitions. Le travail d’équipe, l’innovation et la confiance que notre client nous témoigne sont sans aucun doute les clés du succès de cet ambitieux projet de formation », souligne Hugues Foltz, directeur général d’Talentsoft Learning Canada.

QUESS-LMS, gagnant de la médaille d’argent dans la catégorie e-learning, est une solution en ligne développée avec BCE Pharma qui intègre des capsules interactives, de la formation pratique (hands-on training) et une plateforme d’évaluations qui a pour fondation le LMS d’Talentsoft Learning Canada. Les besoins de BCE Pharma étaient clairs : les formations de l’entreprise devaient être standardisées afin d’augmenter de manière signifiante sa capacité à former ses employés simultanément tout en diminuant le temps total de formation. C’est mission accomplie, puisque QUESS-LMS a permis à notre partenaire de diminuer ses coûts de formation de façon significative, soit de 50 %, ainsi que de réduire le temps total de formation de 39 %.

Nous tenons finalement à féliciter et à remercier toutes les équipes qui ont participé de près ou de loin au succès de ce projet ainsi que notre partenaire d’affaires, BCE Pharma, avec qui c’est toujours un plaisir de repousser nos limites!