Info e-learning et presse

Les articles et les communiqués de presse de Talentsoft Learning

Talentsoft Learning Canada prend son envol avec l’ouverture d’une structure indépendante à Montréal

Retour au menu
e-doceo

06/07/2015

Talentsoft Learning, l’éditeur de solutions dédiées à la formation à distance, est heureux d’annoncer l’ouverture d’une structure indépendante à Montréal, QC.

Renforcer sa présence en Amérique du Nord

Partenaire d'Ellicom depuis 2006, Talentsoft Learning poursuit aujourd'hui son expansion seule pour se consacrer entièrement au développement de ses solutions de digital learning sur le marché canadien.

Talentsoft Learning Canada, qui accompagne déjà des entreprises de grande renommée dans leur stratégie de formation à distance, compte sur cette nouvelle implantation pour assurer un service de proximité avec les clients du marché nord-américain, et se hisser parmi les meilleures références canadiennes en matière de solutions e-learning.

Ce bureau à Montréal a pour objectif de former les entreprises et institutions canadiennes aux outils de pédagogie numériques, et de développer des partenariats avec les acteurs locaux intervenant sur le continent nord-américain.

« Notre ancrage local est un élément clé de notre politique de développement. Nos résultats sur ce continent, après neuf ans de collaboration avec Ellicom, sont très encourageants. C’est pourquoi nous souhaitons consolider durablement notre présence au Canada avec l’ouverture d’un bureau indépendant à Montréal. Cette implantation au cœur du Québec est aussi un signe fort de notre proximité avec nos clients et de notre compétitivité croissante à l’international », déclare Jérôme Bruet, directeur général d’Talentsoft Learning.

Nous contacter

Les nouveaux bureaux ont ouvert depuis le 1er juillet 2015 au : 2100, rue Ste-Catherine Ouest, 7e étage, Montréal, QC, H3H 2T3.